PSE - Fiche individuelle de demande de reclassement - SUD ELIOR Entreprises Restauration

SYNDICAT SUD
ELIOR Entreprises
94/96 rue Victor Hugo
94200 - Ivry Sur Seine
sud.eliorentreprises@gmail.com
sud.encadrement@gmail.com

Faites entendre à coup sûr votre voix - adhérez au SYNDICAT SUD
MENU
Aller au contenu

PSE - Fiche individuelle de demande de reclassement

PSE

























Bonjour,

Bien avant l'annonce du "Plan de Sauvegarde de l'Emploi", l'équipe SUD ELIOR Entreprises a fait des propositions dès avril 2020, dans le bût sur ce qui est aujourd'hui annoncé soit le moins catastrophique possible. Comme l'a exprimé SUD ELIOR Entreprises à la Direction d'ELIOR, la suppression de 1049, n'est plus justifié. Nous avons avancé et sans être dans les négociations la suppression de 873 postes, soit une différence de 176 postes ainsi sauvés.

Nous avons décidé d'aller encore plus vite en vous proposant une "fiche individuelle de reclassement" pour toutes celles et ceux que cela interresserait. Plus, celle-ci sera complète, plus nous pourrons vous aider, voire négocier des propositions de reclassement, avant que celles-ci ne vous soient imposées.

ATTENTION : Les onglets correspondant aux salaires, ne sont à prendre qu'en considération à partir du choix opéré : soit ceux des (1) "postes vacants" au sein d'ELIOR Entreprises, soit ceux qui correspondent à la (2) "création de poste" ou bien celui des (3) "postes au niveau du Groupe ELIOR".

Nous restons toujours à nos fidèles convictions, celles de demander ce qui vous convient le mieux. Exprimez-vous en remplissant le formulaire, ci-contre. Vous avez aussi l'occasion de nous laisser un commentaire ci-dessous.

L'équipe SUD à votre écoute !


Le courage, c'est quelque chose qui s'organise
Retourner au contenu